Dark Triade Constantinienne & Commando des Tarés Décapsuleurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Triade Constantinienne & Commando des Tarés Décapsuleurs

Bienvenue sur le Forum de la _DTC_ & _CTD_ les deux meilleures alliances du serveur Beta d'Ikariam

Préparez vos choppes de Barbar, et si le cœur vous en dit venez nous rejoindre à la taverne...
Bienvenue à toutes et à tous sur le Forum de la _DTC_, notre taverne vous ouvre ses portes et notre Tavernier Spartacus se fera un plaisir de vous servir de notre boisson locale : La Barbar. Poussez la porte et si vous le désirez vous pourrez même devenir un personnage à part entière dans le roman de la _DTC_.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+38
damenico
Roi Kétus
Maryan
Madyrena
porjoker
sukaku
rebelote
Stunt-Dx
apkz
LordFalco
mirador
Dark Deus
alex17000
Mazdamundi
Super_ide
yankees21
HawX
JCC
xatui
loganman
Zaraki
Moga
shabeth
Chaozu
Ac1d
ArchiVic
spartacus09
natoune1330
Lord Toushiro
flavian
Lord Mario
Zedd Zorander
RomainVI
The Destroyer
Turin
xerfi1
goldwind
SirWilliam
42 participants

    Tournée Générale

    Zedd Zorander
    Zedd Zorander


    Nombre de messages : 2904
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  Zedd Zorander Ven 11 Fév 2011 - 0:47

    Y'a pas à dire...
    Il a l'oeil Sparta!

    Et Falco, tu dois comprendre que je suis avant tout le général terrestre de la DTC... En tant que tel, je me dois de te tenir informer des dernières techniques de défense...
    Prétendre toucher à ta Barbar est juste un moyen de te motiver... ou pas
    LordFalco
    LordFalco


    Nombre de messages : 1733
    Age : 28
    Date d'inscription : 11/05/2009

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  LordFalco Ven 11 Fév 2011 - 8:30

    Mouais mouais mouais....Cherche toi une excuse... Tournée Générale - Page 19 77754
    Zedd Zorander
    Zedd Zorander


    Nombre de messages : 2904
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  Zedd Zorander Dim 13 Fév 2011 - 20:07

    moi chercher une excuse?

    C'est bien mal me connaître... Voyons, Falco...

    *Pars en courant pendant que Falco regarde ailleurs... après lui avoir piqué sa choppe...*
    LordFalco
    LordFalco


    Nombre de messages : 1733
    Age : 28
    Date d'inscription : 11/05/2009

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  LordFalco Dim 13 Fév 2011 - 21:30

    Tournée Générale - Page 19 77754

    T'vas payer!

    *Se lance dans une course effrénée pour rattraper le mal-appris, lui attrape sa cape de justesse avant que celui-ci se téléporte, et est donc entrainé dans la téléportation...*
    Zedd Zorander
    Zedd Zorander


    Nombre de messages : 2904
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  Zedd Zorander Dim 13 Fév 2011 - 21:32

    Merde il m'a accroché... Place au plan d'urgence!

    *Se téléporte au dessus d'un bloc de béton sur lequel est peint en trompe l'oeil une énorme cuve de Barbar remplie à ras-bord. Se défait de sa cape et se téléporte avant d'entendre le "Aie" de Falco*
    LordFalco
    LordFalco


    Nombre de messages : 1733
    Age : 28
    Date d'inscription : 11/05/2009

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  LordFalco Dim 13 Fév 2011 - 21:43

    T'vas quand même payer!

    *Assomé par le choc, puis réveillé par la colère, Falco se relève, et s'assis à terre. Il médite là quelques instants, pour déceler la présence dans l'air des ondes de la dernière téléportaion du petit voyou.
    Il trouve ces ondes là, identifie l'endroit, écarcille les yeux et y cours.
    10 minutes plus tard, Falco est de retour chez lui. Il descend à la cave, ouvre la porte discètement, se faufile entre les fûts, prend une chope vide en terre cuite, et assome Zedd qui était au fonds d'un tonneau...*
    Zedd Zorander
    Zedd Zorander


    Nombre de messages : 2904
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  Zedd Zorander Dim 13 Fév 2011 - 22:22

    Mais comment a-t'il su que j'étais là?

    *pensa zedd en voyant une grosse choppe (on devrait appeler ça un tonneau...) descendre vers lui... Il se téléporta in extremis derrière Falco, mais en voyant que le précieux liquide emplissant la choppe (les quelques gouttes qui restaient au fond) allait être perdu, il se retéléporta sous celle-ci, et accepta le coup qui le plongea (arrosé de Barbar) dans un coma bienvenue*
    spartacus09
    spartacus09


    Nombre de messages : 4388
    Age : 31
    Localisation : Chez moi
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  spartacus09 Dim 13 Fév 2011 - 22:30

    hep hep hep!!

    vous n'avez pas payés bande de zigotos!!

    vous revenez immédiatement a la taverne !!

    *Le tavernier envoya ses deux meilleurs charmeuses allé récupérer les deux fuyards*
    LordFalco
    LordFalco


    Nombre de messages : 1733
    Age : 28
    Date d'inscription : 11/05/2009

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  LordFalco Dim 13 Fév 2011 - 22:38

    *Falco, assez étonné par la rapidité des micro-téléportation de Zedd, observa le pauvre comateux au fonds de son tonneaux...Il dit :
    "Ah ce Zedd...Sa folie Barbaresque le perdra.."

    Il prit un papier, et écrivit de sa soigneuse écriture : "Sparta, je viens payer mes dettes, voici un cadeau, je pense que ça suffira pour tout rembourser".
    Puis il jeta le papier dans le tonneaux où Zedd était, le ferma avec un solide couvercle, et le fit porter dans la célèbre Taverne des Miracles*
    Zedd Zorander
    Zedd Zorander


    Nombre de messages : 2904
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  Zedd Zorander Dim 13 Fév 2011 - 23:35

    Ouille, ca fait mal!

    *Zedd se réveilla dans le noir le plus complet... Il sentit qu'il était confortablement installé dans un tonneau de 24m² rempli auparavant de Barbar (il a un don pour ce genre de choses). Puis, (à l'odeur) il se rendit compte qu'il approchait de la taverne de Sparta... Préférant prévenir que guérir, il se téléporta immédiatement au comptoir, commanda une Barbar sur les fonds diplomatiques (en tant qu'ambassadeur, il en avait la permission) et observa le petit tonneau arriver*
    spartacus09
    spartacus09


    Nombre de messages : 4388
    Age : 31
    Localisation : Chez moi
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  spartacus09 Lun 14 Fév 2011 - 0:13

    les fonds diplomatiques... mouais c'est ca..

    *Spartacus regarda arrivé le tonneau, vide, et l'ouvrit, il y trouve le mot de falco, qu'il ne comprit pas du tout..*

    Il devient de plus en plus étrange ce diplomate..
    Zedd Zorander
    Zedd Zorander


    Nombre de messages : 2904
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  Zedd Zorander Lun 14 Fév 2011 - 1:49

    Il a sûrement dû boire un peu trop de ce délicieux breuvage!

    *dit Zedd en montrant son tonneau, avant de l'engloutir*
    LordFalco
    LordFalco


    Nombre de messages : 1733
    Age : 28
    Date d'inscription : 11/05/2009

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  LordFalco Lun 14 Fév 2011 - 9:30

    Bande de bandit!

    *Falco arriva de bon matin à la Taverne, et juste avant d'entrer, il entendit Zedd rire avec Sparta...Il comprit alors que son tour avait raté...

    Il entra, et dis d'une voix forte :
    "Tiens! Zedd...Tu es sortis de ton tonneau ?"
    Sparta le regarda avec des yeux ronds, son regard allant de Falco à Zedd sans rien comprendre (dur dur de réfléchir après une nuit de festivité hein tavernier ?)
    Puis il compris tout d'un coup, et sauta sur Zedd...
    Mais trop tard, l'affreux s'était déjà téléporté...

    Alors ensemble, le diplomate et le tavernier préparèrent un coup tordu à faire au mauvais sorcier....*
    spartacus09
    spartacus09


    Nombre de messages : 4388
    Age : 31
    Localisation : Chez moi
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  spartacus09 Lun 14 Fév 2011 - 11:35

    Rha le salopio!! je vais lui faire bouffé mon torchon!!! (expression de tavernier en colère.. )

    *Falco s'approcha du bar,prit une choppe de barbar,la bu, et demanda au tavernier*

    t'aurait pas un plan tordu a me proposer pour Zedd?

    *Spartacus sorti son plus beau sourire sadique et acquiesça*

    Je sais que ce poivro se téléporte tout les midi dans ma cave, qu'il croit secrète, et je sais exactement où il se téléporte, je mais mettre un mur en brique a cet emplacement, il aura l'air fin quand il sera prit dedans... Tournée Générale - Page 19 77754

    Zedd Zorander
    Zedd Zorander


    Nombre de messages : 2904
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  Zedd Zorander Lun 14 Fév 2011 - 19:53

    C'est bon je les ai esquivé...

    *pensa Zedd en fuyant la taverne...
    Le lendemain à midi, comme d'habitude, il décida de faire la tournée de ses caves favorites : Dark, Xerf, Xat... et toutes les autres... en gardant bien sûr le meilleur pour la fin : la cave de sparta! Qu'elle ne fut sa surprise que d'atterrir directement dans un bloc de béton, sa tête ne sortant que de peu! Mais comment Zedd allait-il sortir de ce pétrin?*


    Là, je suis dans le caca...

    *Surtout que Sparta et Falco sortait de l'ombre avec un sourire machiavélique qui laissait deviner les innombrables tortures qu'ils avaient envisagé pour leur généreux ex-général... Heureusement, à cet instant précis, l'arrivée de Dark au niveau supérieur obligea Falco à aller faire des courbettes et Sparta à monter des tonneaux pour satisfaire les besoins de tournée générale du chef.... Et d'ailleurs ce fut ce mot "tournée générale" qui agit comme un déclic pour Zedd. En effet, il avait prévu un vieux sortilège très puissant qui le téléporterait immédiatement à 5 mètres de la personne criant ce mot. En sentant le sort s'activer, Zedd bien sûr, ne fit rien pour le retenir et réussit ainsi à se retrouver au côté de son chef, qui lui fourra généreusement une belle choppe (12 mètres cube) à la main*
    spartacus09
    spartacus09


    Nombre de messages : 4388
    Age : 31
    Localisation : Chez moi
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  spartacus09 Lun 14 Fév 2011 - 20:24

    mroufglrgok fais chier ce Dark

    *Spartacus remonta les tonneaux, en râlant, pour la tournée du chef, et lorsqu'il vu Zedd une chope a la main, il failli lâcher les tonneaux*

    bordel de me** je vais l'étriper sur place

    *le tavernier posa violemment les tonneaux par terre et s'adressa a Zedd avec un regard noir*

    Il te reste un peu de ciment sur ta robe(ba quoi c'est un magicien...)

    *Spartacus sorti un couteau double tranchant, d'une lame de 24cm et frappa..... le tonneaux pour y percer un trou et y mettre un robinet*

    T'as de la chance sombre alcoolique..
    xatui
    xatui


    Nombre de messages : 2577
    Age : 51
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  xatui Lun 14 Fév 2011 - 20:50

    Zedd Zorander a écrit:

    Là, je suis dans le caca...


    là il faut appelé Kfu Tournée Générale - Page 19 913764

    *sur ces mots , Xat commanda un tonneau de barbar et proposa au reste la bande présente de se joindre à lui . *

    au faite , puisque tu es là Falco , avec dark , on a passé notre WE dans les comptes , et vu la crise actuellement , on va devoir réduire de moitié l"enveloppe allouée à la diplomatie pour ses frais de bouche Tournée Générale - Page 19 80417 , enfin vu qu'elles ont augmentées de 50 % depuis que tu es là , cela ne fera que revenir à la normale .

    Alors Sparta , jolie maison , que devrais-je dire chateau que tu viens de te faire construire , c'est un peu grand 15 chambres avec salle de bain , 3 salons et une salle de bal ?

    * Sparta tout d'un coup se senti tout pâle , la bonne combine avec falco avait du plomb dans l'aile
    LordFalco
    LordFalco


    Nombre de messages : 1733
    Age : 28
    Date d'inscription : 11/05/2009

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  LordFalco Lun 14 Fév 2011 - 20:58

    Shocked

    *Falco redressa sa cravate (Que zedd avait violemment froissée), se presenta devant Xatui et dis sérieusement :

    "Bonjour Xat...Comment vas tu aujourd'hui ?
    On me baisse les frais diplomatiques, oh mais pas de problèmes tu sais, c'est tout à fait normal, je vais régler ça équitablement avec mes ambassadeurs hein...
    Bon, c'est pas tout mais...Je crois que j'ai un peu de boulot moi hein..Bon, ben bonne soirée les gars!"

    Puis Falco s'éclipsa discrètement de la Taverne...Il se dit à lui même :
    "Ouff, le chef n'as rien dit sur mes détou..."
    Il n'eut pas le temps de finir, Dark sortir de l'ombre à ce moment là....*
    spartacus09
    spartacus09


    Nombre de messages : 4388
    Age : 31
    Localisation : Chez moi
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  spartacus09 Lun 14 Fév 2011 - 21:58

    merde merde merde merde

    hum, xat mon ami une barbar? tiens, cadeau c'est la maison qui offre

    *puis il l'entraina dans le fond de la taverne*

    Écoute, je vais faire court, tu fais impasse sur mon château, ma villa a la montagne et de la deuxième tavernes annexe non-officiel et JE fais impasse des choses que j'ai vues l'autre soir lors de ta petite fête.. et oui j'étais la a servir a toi et tes... invitées
    Ton image de gentleman va en prendre un coup.

    *Spartacus se tue un petit moment et reprit*


    Je peux fournir des preuves si il le faut, ton string panthère et ton fouet en latex ne te manque pas?

    *une ombre malsaine passe sur la figure du tavernier*

    Par contre tu peux allumé falco sans problème..mais ca reste entre nous..
    Zedd Zorander
    Zedd Zorander


    Nombre de messages : 2904
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  Zedd Zorander Lun 14 Fév 2011 - 22:51

    Ah, quelle délectation que de pouvoir admirer les innombrables complots de l'ombre au sein de la DTC

    *se dit Zedd... Jusqu'au moment où il se rendit compte que la coupe budgétaire demandée par Xat allait aussi le toucher, lui, l'ambassadeur...*

    Xat! Il faudrait que je te parle... seul à seul...

    *Celui-ci se retourna, le visage pâle après une discution avec notre tavernier favori. Il hocha la tête vers Zedd et s'isola avec lui dans un coin*

    Bon alors, voila le truc... Tu sais, je vais organiser une entraînement pour les DTC... A cette occasion il pourrait y avoir des pillages "malencontreux" qui pourraient au final finir dans la bonne poche... Si tu vois ce que je veux dire...
    J'ai cru comprendre que certains parmi la DTC *regard appuyé vers Sparta... Il avait entendu le mot "latex" et avait tout de suite fait le rapprochement, chacun connaissant les goûts de Xat en la matière* tentaient... disons... d'influer tes décisions...
    A mon sens, cela ne peut être toléré! Tu te dois de savoir rester intouchable à toute sorte de corruption...
    Donc, désigne moi tes cibles, je m'arrange pour te faire récupérer 50% de ce qu'elles se sont fait piller... Et en échange, on oublie cette regrettable affaire de diminution des fonds diplomatiques... ok?
    spartacus09
    spartacus09


    Nombre de messages : 4388
    Age : 31
    Localisation : Chez moi
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  spartacus09 Lun 14 Fév 2011 - 23:20

    *Spartacus regarda xatui s'éloigner et rejoindre zedd*

    Mais qu'est ce qu'il complote ces deux la

    *a se moment zedd regarda le tavernier un sourire en coin*

    lui je vais lui faire regretter ses complots

    *sur ce le tavernier regagne le bar et servit une énième barbar au grand Deus *

    Alors chef, belle journée!?
    LordFalco
    LordFalco


    Nombre de messages : 1733
    Age : 28
    Date d'inscription : 11/05/2009

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  LordFalco Lun 14 Fév 2011 - 23:24

    *Falco se retrouvant nez à nez avec Dark*

    "Tiens, vieux...La forme ? Ouep moi ça va, bon Xat m'a pas parlé des réductions des budgets, je vais y travailler dessus hein, vas y entre dans la taverne, je crois que les discussions y sont passionnantes..."

    *Dark entra, assez étonné par ce que venais de lui dire Falco...A ce moment là Sparta lui proposa une barbar, il l'ignora pour se diriger vers Xatui.
    Il prit Xat alors qu'il était en plein discussion avec Zedd..*

    "Euh Xat, c'est quoi cette histoire de réductions de fonds diplomatiques, le chef de file en second prend des décisions sans en parler au chef de file maintenant ?...."

    *Falco en profitât pour prendre Zedd à part...*
    "Dis vieux grincheux, je te propose un pacte, on arrête nos chamailleries de gamins, et on arnaque Sparta une bonne fois pour toute, ça suffit sa monopolisation des stocks de Barbar...T'es avec moi ?"
    Zedd Zorander
    Zedd Zorander


    Nombre de messages : 2904
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  Zedd Zorander Mar 15 Fév 2011 - 0:44

    *Zedd réfléchi le temps de vider son tonneau (5 dixième de seconde)*

    Ca vaut le coup! Tu proposes quoi?
    LordFalco
    LordFalco


    Nombre de messages : 1733
    Age : 28
    Date d'inscription : 11/05/2009

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  LordFalco Mar 15 Fév 2011 - 8:26

    *Falco lui aussi se mit durement à réfléchir*

    "Hum je sais pas trop...T'as pas une idée toi ? C'est toi l'expert en arnaque d'habitude...Ah! Une idée! Tu vas nouvelle fois filer d'ici avec une chope m'appartenant, je m'énerverai sérieusement, et je monterai avec Sparta un super plan pour te coincer la prochaine fois que tu viendras dans sa cave...Et quand toi et moi serions dans cette cave... "

    *Falco regarda autour de lui, alla vers Sparta, lui commanda une grosse chope de Barbar, et revint vers Zedd...*


    "Alors tu as réfléchis ?"

    Smile
    Zedd Zorander
    Zedd Zorander


    Nombre de messages : 2904
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  Zedd Zorander Mar 15 Fév 2011 - 17:45

    L'ennui de ton plan c'est qu'on sera dans la cave de Sparta qu'il connaît mieux que chacun d'entre nous... A part peut-être moi remarque...

    J'ai une idée : tu lui fais croire que tu veux me chopper... Et que du coup tu m'as proposé le plan de le coincer lui.
    Du coup, tu t'arranges pour connaître la position de sa VRAI cave, en prétendant que c'est le meilleur moyen de me coincer. Puis tu lui dis que tu vas m'annoncer que Sparta ne sera pas là à midi pétante, heure à laquelle tu lui diras que je vais me téléporter dans sa cave.
    En réalité, grâce à la localisation de la taverne, je te téléporterais 2h plus tôt... On videra sa cave...
    Du coup il fait faillite, doit démissionner, on reprend son poste et nos dettes! T'en dis quoi?

    *Après ce long exposé, Zedd s'enfila une longue gorgée*
    LordFalco
    LordFalco


    Nombre de messages : 1733
    Age : 28
    Date d'inscription : 11/05/2009

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  LordFalco Mar 15 Fév 2011 - 20:57

    Pour! Very Happy

    Dis Sparta, Zedd est un sale voleur doublé d'un arnaqueur...Tu trouves normal qu'il puisse encore venir ici en toute tranquillité ?
    Je lui ai déjà dit qu'en fait je montai un plan avec lui pour te voler, mais en fait je suis avec le Tavernier (plus rentable)...IL faudrait l'attirer dans ta cave, et dire que tu seras absent à une heure précise...
    Comme ça le méchant se pointe, et on lui tombe dessus...

    Tu marches avec moi ?

    *Dit Falco en commandant banalement un tonneau à Sparta...*
    spartacus09
    spartacus09


    Nombre de messages : 4388
    Age : 31
    Localisation : Chez moi
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  spartacus09 Mar 15 Fév 2011 - 22:19

    *Spartacus n'aimant pas les coup "trop" vicieux resta sur la défensive*

    Mouais tordu ton plan..
    tu crois que l'autre alcoolique ne va rien griller?

    Mais bon... par contre je vais ajouter qqch qui fera plus réaliste!
    Tu lui dira que j'ai posé des pièges anti-téléportation dans toute la cave, mais que tu pourras en désactiver 1 sans que je m'en aperçoive... La on saura exactement où il se téléportera, et on lui tombe dessus bien méchamment!!

    alors!?

    *Spartacus omit de préciser qu'il amènerait un garde du corps avec lui*
    LordFalco
    LordFalco


    Nombre de messages : 1733
    Age : 28
    Date d'inscription : 11/05/2009

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  LordFalco Mer 16 Fév 2011 - 8:23

    *Falco s'assis, et prit sa chope à deux mains...Il regarda Zedd à l'autre bout de la pièce qui était encore dans un tonneau...Puis son regard se redirigea vers Sparta...Et il dit :*

    "Jsuis avec toi Sparta!"
    LordFalco
    LordFalco


    Nombre de messages : 1733
    Age : 28
    Date d'inscription : 11/05/2009

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  LordFalco Jeu 3 Mar 2011 - 20:28

    A boire Tavernier! Tournée Générale - Page 19 77754

    5 jours sans Barbar, ça se fait pas! Mad
    spartacus09
    spartacus09


    Nombre de messages : 4388
    Age : 31
    Localisation : Chez moi
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  spartacus09 Jeu 3 Mar 2011 - 20:32

    hého le tavernier il souffle viens, de passer son oral blanc de français ^^

    une barbar et une!!

    Contenu sponsorisé


    Tournée Générale - Page 19 Empty Re: Tournée Générale

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser