Dark Triade Constantinienne & Commando des Tarés Décapsuleurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Triade Constantinienne & Commando des Tarés Décapsuleurs

Bienvenue sur le Forum de la _DTC_ & _CTD_ les deux meilleures alliances du serveur Beta d'Ikariam

Préparez vos choppes de Barbar, et si le cœur vous en dit venez nous rejoindre à la taverne...
Bienvenue à toutes et à tous sur le Forum de la _DTC_, notre taverne vous ouvre ses portes et notre Tavernier Spartacus se fera un plaisir de vous servir de notre boisson locale : La Barbar. Poussez la porte et si vous le désirez vous pourrez même devenir un personnage à part entière dans le roman de la _DTC_.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

+14
Milamber
Goldorak
Moga
spartacus09
The Destroyer
LordFalco
Zedd Zorander
killijarslan
Madyrena
AntHraxXx - Lx
xerfi1
HawX
Dark Deus
flavian
18 participants

    Une méga tournée pour une première!

    flavian
    flavian


    Nombre de messages : 2833
    Age : 52
    Localisation : IDF
    Date d'inscription : 18/09/2008

    Une méga tournée pour une première! Empty Une méga tournée pour une première!

    Message  flavian Mar 7 Sep 2010 - 20:52

    A l'occasion de cette première place durement atteinte.. Oui il en a fallu des litres de barbar pour y arriver... J'invite tout ceux qui le souhaite à la DTC big party! Amis d'aujourd'hui ou d'hier, adversaire d'un jour venez fêter ca façon DTC et sans chichis...
    La barbar à flot pour tous...
    drunken drunken drunken drunken
    Bien plus qu'une alliance nous sommes une famille... Allez mes ptits DTC c'est le chef qui régale! Nous n'avons pas démérité.

    Ce radin de DARK va enfin mettre la main à la poche...hihihi flower flower flower flower flower
    Dark Deus
    Dark Deus


    Nombre de messages : 3659
    Age : 39
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  Dark Deus Mar 7 Sep 2010 - 21:13

    En effet, je suis réellement ravi de nous voir à la première place. Comme je vous le disais in game, j'ai du mal à y croire. Nous avons fait beaucoup de sacrifices et avons beaucoup donné pour être au maximum cependant le plus dur reste à faire, conserver cette place Wink.

    Merci à tous les _DTC_ pour leur soutien sans faille et pour leur participation à la prise de cette première place, sans vous la _DTC_ n'est rien.

    Vive la _DTC_ , vive vous.

    Ps : Un grand merci pour tous les auteurs de messages de soutien que nous recevons, et pour fêter tout cela rien de tel qu'une tournée générale et sans limite sur le compte du Chef.

    Qui que vous soyez n'hésitez pas à consommer Wink.

    avatar
    HawX


    Nombre de messages : 3072
    Age : 30
    Localisation : La Rochelle
    Date d'inscription : 12/09/2008

    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  HawX Mar 7 Sep 2010 - 21:21

    Y a deux grosse tournée en parallèle Smile

    Qui aura écoulé le plus de litre de barbar ?
    Avec Zedd et moi deja on a pris de l'avance Wink

    Vive la DTC cheers
    xerfi1
    xerfi1


    Nombre de messages : 1237
    Age : 37
    Date d'inscription : 20/10/2008

    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  xerfi1 Mar 7 Sep 2010 - 21:30

    Y a une grande tournée et une méga tournée^^

    Il est donc mieux d'être sur la méga hihi. Une méga tournée pour une première! Drunken_smilie

    Félicitations à tous.

    On est les champions Une méga tournée pour une première! Icon_cheers
    flavian
    flavian


    Nombre de messages : 2833
    Age : 52
    Localisation : IDF
    Date d'inscription : 18/09/2008

    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  flavian Mar 7 Sep 2010 - 21:34

    Hawx excellent nous avons créé les deux topics à 2min près ca fait deux fois plus de raisons de boire... Encore que toutes les raisons sont bonnes... drunken drunken drunken
    A nous deux nous faisons honneur à notre réputation de pochtrons!
    AntHraxXx - Lx
    AntHraxXx - Lx


    Nombre de messages : 10
    Age : 31
    Localisation : Béta
    Date d'inscription : 22/06/2010

    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  AntHraxXx - Lx Mar 7 Sep 2010 - 21:39

    Hé, hé, je peux boire aussi ??

    Félicitation à vous tous, cette place vous la méritez en étant restés fidèles à vous même et solidaires et ce depuis votre création.

    Patron, je met ma tournée
    avatar
    Madyrena


    Nombre de messages : 35
    Age : 113
    Date d'inscription : 31/07/2010

    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  Madyrena Mar 7 Sep 2010 - 21:39

    :barbar: :barbar: :barbar: :barbar: :barbar: :barbar: :barbar: :barbar: :barbar: :barbar: :barbar:
    :barbar:
    :barbar: Alors là... Félicitations...
    :barbar:
    :barbar: Ce soir, il y a des tournées générales de partout chez vous mais je comprends oh! combien vous devez être joyeux et fiers de vous... et vous pouvez!!!
    :barbar:
    :barbar: C'est avec plaisir que je viens partager votre joie, et que je vous félicite au nom de toute la Z-P...
    :barbar:
    :barbar: Alors si la barbar coule à flot ce soir, je prends volontiers un verre (dans chaque main) et je le lève à vos efforts... récompensés...

    :barbar: Santé...

    :barbar: :barbar: :barbar: :barbar: :barbar: :barbar: :barbar: :barbar: :barbar: :barbar: :barbar:
    avatar
    HawX


    Nombre de messages : 3072
    Age : 30
    Localisation : La Rochelle
    Date d'inscription : 12/09/2008

    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  HawX Mar 7 Sep 2010 - 21:44

    Dés que l'occasion se présente, on saute dessus et on boit Razz .

    Allez les autres soyez pas timide, venez a la taverne pour une fois qu'on partage Wink .
    killijarslan
    killijarslan


    Nombre de messages : 24
    Age : 51
    Date d'inscription : 26/03/2009

    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  killijarslan Mar 7 Sep 2010 - 21:46

    Eh bien on croyait cela pas possible et la DTC l'a fait ! Bravo à vous les amis, bravo à votre alliance pour cette première place !

    Maintenant qu'attendre de plus ... Euh ... Voyons ... Voyons ... Ah oui, ça y est j'ai trouvé !

    Fishner tu signes le doublé ? Premier au pts dans la première alliance cheers
    Zedd Zorander
    Zedd Zorander


    Nombre de messages : 2904
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  Zedd Zorander Mar 7 Sep 2010 - 21:55

    Mieux qu'une tournée... mieux qu'une méga tournée...
    Une tournée ET une méga tournée!!!

    Vive nous!!!!
    LordFalco
    LordFalco


    Nombre de messages : 1733
    Age : 28
    Date d'inscription : 11/05/2009

    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  LordFalco Mar 7 Sep 2010 - 22:00

    Oulla c'était recherché ça Zedd... Tu fais des progrès on dirait ! Very Happy

    Santéééééééé !!! Que les tonneaux soit vidés !!!! Et un pour moi !!

    Vive nous!


    Dernière édition par LordFalco le Mar 7 Sep 2010 - 22:02, édité 1 fois
    avatar
    The Destroyer


    Nombre de messages : 962
    Age : 28
    Localisation : Gif sur Yvette
    Date d'inscription : 16/09/2009

    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  The Destroyer Mar 7 Sep 2010 - 22:02

    Bravo à vous !! Une méga tournée pour une première! Icon_cheers Une méga tournée pour une première! Icon_cheers Une méga tournée pour une première! Icon_cheers Une méga tournée pour une première! Icon_cheers


    Vous méritez votre place, vous êtes une super alliance Une méga tournée pour une première! 294717 Une méga tournée pour une première! 294717
    xerfi1
    xerfi1


    Nombre de messages : 1237
    Age : 37
    Date d'inscription : 20/10/2008

    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  xerfi1 Mar 7 Sep 2010 - 22:08

    J'ai envoyé des invitations aux quatre coins de Bêta

    Va falloir un peu de temps donc la méga tournée va être longue^^
    mais nous avons déjà des représentants ZP, Mady est superbe pour l'occasion Une méga tournée pour une première! Herz, Killi aussi hihi, Et un représentant BFA.

    Et The destroyer, fidèle au poste^^
    avatar
    Madyrena


    Nombre de messages : 35
    Age : 113
    Date d'inscription : 31/07/2010

    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  Madyrena Mar 7 Sep 2010 - 22:23

    Ben c'est pas rien quand même! il faut bien les mettre quand l'occasion se présente, mes robes du soir...
    Flavian, le tienne est...
    ... aussi belle que la mienne^^
    Non, ce soir, tu es... la première dame...

    En tout cas... que la fête continue...
    flavian
    flavian


    Nombre de messages : 2833
    Age : 52
    Localisation : IDF
    Date d'inscription : 18/09/2008

    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  flavian Mar 7 Sep 2010 - 22:37

    Merci Mady, pour nous il n y a pas de première, nous sommes toutes superbes.... Moi suis partageuse! J'aime la fête et les belles robes...
    Tu m'aurais vu avant la fête..hihihi je m'étais accroché le talon dans la robe et j'ai dévalé tout l'escalier jusqu'à la cave... Heureusement que Xerf est prévoyant... Il m'a offert cette superbe robe juste faite pour l'occasion, d'un bleu azur mon préféré. flower flower flower
    A ta santé et à celle des Z-P.

    Euh lé ou Fishner??? Je suis d'accord avec Killi, à toi de bosser maintenant! lol!
    xerfi1
    xerfi1


    Nombre de messages : 1237
    Age : 37
    Date d'inscription : 20/10/2008

    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  xerfi1 Mar 7 Sep 2010 - 22:40

    Oh oui la fête va continuer, j'institue (j'en ai parlé au chef il d'accord) les Barbarnales : genre de bacchanales mais avec la Barbar au premier plan. Là tu vois cette fontaine elle ne rejette plus d'eau mais de la Barbar Une méga tournée pour une première! Drunken_smilie

    *A ces mots une dizaines d'individus se jettent dans le bassin et boivent goulument aux gueules des lions crachant le fabuleux nectar*

    PS : tu as remarqué sa robe, elle belle, je lui ai fait faire. Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa diplomate ! Une méga tournée pour une première! Icon_wink
    spartacus09
    spartacus09


    Nombre de messages : 4388
    Age : 31
    Localisation : Chez moi
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  spartacus09 Mar 7 Sep 2010 - 22:47

    ca en fait des choppes a remplir (mais que d'or qui rentre^^)
    avatar
    Invité
    Invité


    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 22:49

    Salut a vous Dtcien !!!

    Je pensai que la grande BFA serait imprenable !!!!
    La franchement vous m'avez mis une grosse claque (dans le bon sens du terme, bien sur !!!)

    Alors fêtons votre grande enjambée, avec une autre grosse claque, mais celle-ci à la BarBar !!!

    Allez cul-sec !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 23:04

    cheers

    Que le vin coule à flot et que les bachantes célèbrent vos exploits !!!!!!

    Bravo Amis !

    Aegon - doom
    Moga
    Moga


    Nombre de messages : 703
    Age : 103
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  Moga Mar 7 Sep 2010 - 23:25

    Ah, mes zamours sont dejà dans la place!!

    Nico, notre général en second et Aegon, Ministre doomien de son état.

    ( Bon eux n'avaient pas de robe à passer...^ ^
    )


    Félicitations à vous tous, c'est un très bel exploit!!!!

    Tournée de Barbar offerte par la Doom!!!
    avatar
    Goldorak


    Nombre de messages : 22
    Age : 51
    Date d'inscription : 27/03/2009

    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  Goldorak Mar 7 Sep 2010 - 23:49

    Bonsoir la DTC, je vous dit bravo et maintenant il va falloir tenir cette place, car il va y avoir de la concurrence, je bois un verre, et après je repart a la guerre. Bravo
    avatar
    Madyrena


    Nombre de messages : 35
    Age : 113
    Date d'inscription : 31/07/2010

    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  Madyrena Mar 7 Sep 2010 - 23:59

    Un petit tour dans les barbanales, histoire de voir quel effet ça fait de se baigner dans la barbar^^
    En tout cas, ce soir pendant ce bain, il sera agréable de boire la tasse Very Happy



    Milamber
    Milamber


    Nombre de messages : 41
    Age : 36
    Date d'inscription : 04/01/2010

    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  Milamber Mer 8 Sep 2010 - 0:08

    Félicitation à la DTC !! Smile

    Que la barbar coule à flot !
    xerfi1
    xerfi1


    Nombre de messages : 1237
    Age : 37
    Date d'inscription : 20/10/2008

    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  xerfi1 Mer 8 Sep 2010 - 1:30

    Merci à Aegon et Nicofig pour leur déplacement. Moga tu as réussi Une méga tournée pour une première! Icon_cheers

    Merci à Milamber, et Goldorak.
    Moga
    Moga


    Nombre de messages : 703
    Age : 103
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  Moga Mer 8 Sep 2010 - 2:15

    Oh mais j'ai rien fait...lol

    Ils adorent simplement accompagner ou veiller sur leur diplomate...^ ^
    avatar
    Invité
    Invité


    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  Invité Mer 8 Sep 2010 - 14:49

    Félicitation pour votre première place Dtciens. J'offre une tournée de Barbar pour célébrer votre réussite. cheers
    Dark Deus
    Dark Deus


    Nombre de messages : 3659
    Age : 39
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  Dark Deus Mer 8 Sep 2010 - 19:13

    Merci à toutes et à tous Wink
    gunsnrose
    gunsnrose


    Nombre de messages : 50
    Age : 49
    Date d'inscription : 17/08/2009

    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  gunsnrose Mer 8 Sep 2010 - 21:00

    salut la DTC Very Happy ?

    alors là "CHAPEAU" cheers et félicitation à vous!!


    je crois qu il n y a pas grand chose à dire de plus..

    vu votre moyenne de points Wink

    vous risquez de rester au sommet 1 bout de temps cheers

    je leve mon verre en votre honneur :barbar:
    et vous souhaite bonne continuation sunny

    amicalement
    Super_ide
    Super_ide


    Nombre de messages : 172
    Age : 42
    Localisation : R-O-W
    Date d'inscription : 07/03/2010

    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  Super_ide Mer 8 Sep 2010 - 21:49

    Une méga tournée pour une première! Gifanimeclipartannivers

    Félicitations à tous les DTC!!!
    Pour tous vos efforts, vos projets et votre bon esprit!

    Je lève donc ma chope à votre 1ère place bien méritée!

    Une méga tournée pour une première! Gifanimeclipartannivers
    Ac1d
    Ac1d


    Nombre de messages : 14
    Age : 37
    Localisation : République Celtique
    Date d'inscription : 21/12/2009

    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  Ac1d Mer 8 Sep 2010 - 22:47

    Toutes mes félicitations, mesdames messieurs ! Vous la méritez cette place durement acquise.

    Contenu sponsorisé


    Une méga tournée pour une première! Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser