Dark Triade Constantinienne & Commando des Tarés Décapsuleurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Triade Constantinienne & Commando des Tarés Décapsuleurs

Bienvenue sur le Forum de la _DTC_ & _CTD_ les deux meilleures alliances du serveur Beta d'Ikariam

Préparez vos choppes de Barbar, et si le cœur vous en dit venez nous rejoindre à la taverne...
Bienvenue à toutes et à tous sur le Forum de la _DTC_, notre taverne vous ouvre ses portes et notre Tavernier Spartacus se fera un plaisir de vous servir de notre boisson locale : La Barbar. Poussez la porte et si vous le désirez vous pourrez même devenir un personnage à part entière dans le roman de la _DTC_.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+26
rebelote
AntHraxXx - Lx
sukaku
tof
Stunt-Dx
Ganavaris
mirador
Kefka
Super_ide
xatui
JCC
Chaozu
Zaraki
rau
flavian
LordFalco
Turin
xerfi1
porjoker
spartacus09
Lord Toushiro
HawX
Zedd Zorander
RomainVI
The Destroyer
SirWilliam
30 participants

    Mais qui sera le suivant ? ^^

    avatar
    RomainVI


    Nombre de messages : 237
    Age : 30
    Localisation : charente(16)
    Date d'inscription : 26/08/2009

    Mais qui sera le suivant ? ^^ - Page 27 Empty Re: Mais qui sera le suivant ? ^^

    Message  RomainVI Mar 2 Nov 2010 - 2:04

    C'est en cour...

    Par contre...

    Avec Mika, on a visité 8 des 9 villes de Ventor...et la 9eme ca va po tarder...

    Pas de trace de flotte, ni d'armée !

    35 000 PG qui se baladent ! Ça doit couter cher... Dites lui qu'au besoin, je peux lui réduire ses frais Wink
    avatar
    peggase


    Nombre de messages : 14
    Age : 43
    Date d'inscription : 21/11/2009

    Mais qui sera le suivant ? ^^ - Page 27 Empty Re: Mais qui sera le suivant ? ^^

    Message  peggase Mar 9 Nov 2010 - 3:04

    spartacus09 a écrit:Avant que tu trouve le reste de mon armé... il va falloir sonder tout beta...
    a ok c est comme sa que tu joue spartacus
    en faite tu fait pas la guerre toi ???? tu joue a cache cache
    bon alors je te dit un secret c est pas comme sa que l on gagne une guerre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    rhoooooo se que tu dit comme connerie quand même lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    spartacus09
    spartacus09


    Nombre de messages : 4388
    Age : 31
    Localisation : Chez moi
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Mais qui sera le suivant ? ^^ - Page 27 Empty Re: Mais qui sera le suivant ? ^^

    Message  spartacus09 Mar 9 Nov 2010 - 9:02

    je ne vais pas tenter un 1vs20 car c'est comme ca avec vous, moi j'ai un brin d'intelligence...
    mais vous allez la voir mon armé t'inquiète pas !
    avatar
    peggase


    Nombre de messages : 14
    Age : 43
    Date d'inscription : 21/11/2009

    Mais qui sera le suivant ? ^^ - Page 27 Empty Re: Mais qui sera le suivant ? ^^

    Message  peggase Mar 9 Nov 2010 - 11:39

    ben c est sur que tu rentre pas dans le 1vs 20 même le 1vs 1 tu le fuit lol
    tu sais plus a quoi te raccroché spartacus nous dire que l on fait que du 1vs 20 lol
    mais ta pas de honte toi !!
    enfin vous avez juste confirmé une chose que je vous avez dit il y a quelque temps :
    rien ne sert d en avoir une grosse il faut savoir s en servir !!!!lol
    après franchement même si je ne l apprécie pas le seul qui ose vraiment nous attaquer c est fishner dommage qu il soit si mauvais !!!(au moins lui il ose )
    allez caché vous bien les dtc
    spartacus09
    spartacus09


    Nombre de messages : 4388
    Age : 31
    Localisation : Chez moi
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Mais qui sera le suivant ? ^^ - Page 27 Empty Re: Mais qui sera le suivant ? ^^

    Message  spartacus09 Mar 9 Nov 2010 - 14:49

    si c'est pour faire du vent que tu t'es inscris sur le forum ca ne sert a rien... Wink

    Je n'ai jamais fuit un combat en 1vs1 contre vous..
    avatar
    peggase


    Nombre de messages : 14
    Age : 43
    Date d'inscription : 21/11/2009

    Mais qui sera le suivant ? ^^ - Page 27 Empty Re: Mais qui sera le suivant ? ^^

    Message  peggase Mer 10 Nov 2010 - 1:40

    spartacus09 a écrit:si c'est pour faire du vent que tu t'es inscris sur le forum ca ne sert a rien... Wink

    Je n'ai jamais fuit un combat en 1vs1 contre vous..
    a bon tu a déjà combattu ?????
    je te rassure spartacus je passerai plus meme avec les mots vous n en valez pas le coup
    vraiment nul c est DTC !!!!!!
    regarde tes point d attaque après 3 semaine de guerre contre nous , les miens et tu comprendra la différence entre un AK et un DTC
    en clair la victoire des DTC sur les AK que tu nous promettais elle est Dans Ton Cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Peggase
    spartacus09
    spartacus09


    Nombre de messages : 4388
    Age : 31
    Localisation : Chez moi
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Mais qui sera le suivant ? ^^ - Page 27 Empty Re: Mais qui sera le suivant ? ^^

    Message  spartacus09 Mer 10 Nov 2010 - 2:56

    demande a obsédé si je n'essaye pas de combattre..

    après vous râlez quand on se met en MV mais vous faites pareil
    flavian
    flavian


    Nombre de messages : 2833
    Age : 52
    Localisation : IDF
    Date d'inscription : 18/09/2008

    Mais qui sera le suivant ? ^^ - Page 27 Empty Re: Mais qui sera le suivant ? ^^

    Message  flavian Jeu 11 Nov 2010 - 0:29

    Laisses Sparta! Ils ont la rage! Ils ont monté une super op sauf qu'ils ne savaient pas que l'ile ne contenait qu'un ou deux bout d'armée isolée. Ils pensaient que nos armées étaient toutes sur l'ile de soufre attendant de se faire prendre au piège.... En gros le coup du siècle!
    En fait vous vous êtes trompés d'ile!
    Moi je m y suis pointée sur l'ile avec ma flotte! Et les AK ont quitté les combats! Et pourtant ils étaient super nombreux! Je pensais avoir de superbes combats. J'ai pris la peine de faire 5h de route en naval et ils se sont barrés! C'est comme ca... c'est le jeu ma pauvre Lucette.
    J'y étais hier soir et avant hier soir et pareil avec une longue route....Mais bon ils se plaignent que nous ne voulions pas perdre nos armées et font pareil quand on fonce!
    Moi perdre mon armée rien à foutre pourvu que ce soit dans un combat intéressant et technique. En gros je ne laisserai pas mon armée sur une ville pour que vous vous jetiez dessus. Néanmoins quand vous venez je viens aussi même de très loin et même si je sais que les Ak sont plus nombreux.

    Bref un tonneau siouplait!
    avatar
    peggase


    Nombre de messages : 14
    Age : 43
    Date d'inscription : 21/11/2009

    Mais qui sera le suivant ? ^^ - Page 27 Empty Re: Mais qui sera le suivant ? ^^

    Message  peggase Ven 12 Nov 2010 - 0:12

    se foutage de gueule flavian !!!
    combien de retard vous aviez avant que l on débarque 12 millions ???
    donc pour moi on avez juste a vous attendre gentiment et attendre la fin pour gagner !!!
    on choisi d aller vous cherché et on a quoi en échange un jolie MV volontaire a l endroit même ou on a une de nos grosse flotte !!!! après c est rébellion sur rébellion avec 1 lancier
    tu dit que tu voulez de gros combat ben fallais être réglo et les provoqué c ets gros combat !!!!
    alors resté dans votre monde de farmer et flavian n inverse pas les rôles tu en est ridicule
    peggase
    PS: relit les message de tes petit dtc sur le fofo ou il nous pommette l enfer la dernier semaine !!! on a juste eu le dessert
    spartacus09
    spartacus09


    Nombre de messages : 4388
    Age : 31
    Localisation : Chez moi
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Mais qui sera le suivant ? ^^ - Page 27 Empty Re: Mais qui sera le suivant ? ^^

    Message  spartacus09 Ven 12 Nov 2010 - 0:35

    c'est désert que tu voulais dire?

    c'est bien connu c'est vous les gentils et nous les méchants, si ca peut arranger votre égaux, pourquoi pas, je suis arrangeant moi ^^

    aller va te coucher! et revient quand tu auras d'autres arguments!

    prendrai bien une tite bière moi
    flavian
    flavian


    Nombre de messages : 2833
    Age : 52
    Localisation : IDF
    Date d'inscription : 18/09/2008

    Mais qui sera le suivant ? ^^ - Page 27 Empty Re: Mais qui sera le suivant ? ^^

    Message  flavian Ven 12 Nov 2010 - 21:15

    Peggase en ce qui me concerne les rebellions servaient à tenir les armées sur place... Armées sur place veut dire flotte en protection donc de gros combats en perspective.... Pour ce qui est d'aller vous chercher, c'est bien pour celà que ma flotte a mis 5h le deuxième jour et 9h le premier... je vous cherchais... Mais vous avez eu la gentillesse de vous déplacer. Merci mais ca reste frustrant de ne pas avoir de gros combats. Surtout qu'on voit XIII qui avait sa flotte en déplacement sur une colo qui n'était pas en MV retirer l'attaque avec presque 900 bateaux et Clay sur la meme colo en question se retire du combat....Je comprends votre frustration vous pouvez comprendre la mienne... Et pour moi il y avait de quoi faire... Pour le MV, dommage pour la grosse flotte car ca aurait fait au moins un joli combat... Il n y avait pas d'armée sur l'ile en question ni avant votre arrivée la veille ni pendant les combats... Ce que vous y avez trouvé dessus c'est tout ce qui y était. Pas plus de terrestre.

    Bref on ne va pas tergiverser 10 ans.. Bravo pour votre gestion et félicitation pour votre victoire...
    Stunt-Dx
    Stunt-Dx


    Nombre de messages : 145
    Age : 30
    Date d'inscription : 15/07/2010

    Mais qui sera le suivant ? ^^ - Page 27 Empty Re: Mais qui sera le suivant ? ^^

    Message  Stunt-Dx Ven 12 Nov 2010 - 23:57

    Que de violence ici!!!


    Sparta une bière??^^
    flavian
    flavian


    Nombre de messages : 2833
    Age : 52
    Localisation : IDF
    Date d'inscription : 18/09/2008

    Mais qui sera le suivant ? ^^ - Page 27 Empty Re: Mais qui sera le suivant ? ^^

    Message  flavian Sam 13 Nov 2010 - 3:52

    Mais non il n y a pas de violence! Juste de la barbar!
    Steuplaiiit Sparta une tournée!
    Zedd Zorander
    Zedd Zorander


    Nombre de messages : 2904
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Mais qui sera le suivant ? ^^ - Page 27 Empty Re: Mais qui sera le suivant ? ^^

    Message  Zedd Zorander Sam 13 Nov 2010 - 12:45

    on a bien dit tournée?

    Allez sparta!!! Au turbin!
    spartacus09
    spartacus09


    Nombre de messages : 4388
    Age : 31
    Localisation : Chez moi
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Mais qui sera le suivant ? ^^ - Page 27 Empty Re: Mais qui sera le suivant ? ^^

    Message  spartacus09 Sam 13 Nov 2010 - 14:22

    tournée générale, c'est stunt qui régale !!!
    Zedd Zorander
    Zedd Zorander


    Nombre de messages : 2904
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Mais qui sera le suivant ? ^^ - Page 27 Empty Re: Mais qui sera le suivant ? ^^

    Message  Zedd Zorander Sam 13 Nov 2010 - 14:33

    Tant mieux, tant mieux... ^^
    Stunt-Dx
    Stunt-Dx


    Nombre de messages : 145
    Age : 30
    Date d'inscription : 15/07/2010

    Mais qui sera le suivant ? ^^ - Page 27 Empty Re: Mais qui sera le suivant ? ^^

    Message  Stunt-Dx Dim 14 Nov 2010 - 22:16

    Ah non c'est toi qui en a voulu une en premier je te laisse cette honneur de nous donner de la bière et pourquoi pas de la barbar Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Mais qui sera le suivant ? ^^ - Page 27 Empty Re: Mais qui sera le suivant ? ^^

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser