Dark Triade Constantinienne & Commando des Tarés Décapsuleurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Triade Constantinienne & Commando des Tarés Décapsuleurs

Bienvenue sur le Forum de la _DTC_ & _CTD_ les deux meilleures alliances du serveur Beta d'Ikariam

Préparez vos choppes de Barbar, et si le cœur vous en dit venez nous rejoindre à la taverne...
Bienvenue à toutes et à tous sur le Forum de la _DTC_, notre taverne vous ouvre ses portes et notre Tavernier Spartacus se fera un plaisir de vous servir de notre boisson locale : La Barbar. Poussez la porte et si vous le désirez vous pourrez même devenir un personnage à part entière dans le roman de la _DTC_.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+14
Milamber
Goldorak
Moga
spartacus09
The Destroyer
LordFalco
Zedd Zorander
killijarslan
Madyrena
AntHraxXx - Lx
xerfi1
HawX
Dark Deus
flavian
18 participants

    Une méga tournée pour une première!

    xerfi1
    xerfi1


    Nombre de messages : 1237
    Age : 37
    Date d'inscription : 20/10/2008

    Une méga tournée pour une première! - Page 2 Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  xerfi1 Mer 8 Sep 2010 - 23:57

    Merci Super Ide, on est la Super Alliance maintenant Une méga tournée pour une première! - Page 2 Icon_razz.

    Merci Ac1d.

    Guns tu n'as pas tort hihi, notre moyenne est pas mal non plus 2ème après les Océans, encore la faute à Beren, Fish tu le doubles quand celui là^^
    Merci à toi pour ces félicitations.
    D Allen Gray
    D Allen Gray


    Nombre de messages : 20
    Age : 29
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Une méga tournée pour une première! - Page 2 Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  D Allen Gray Mar 12 Oct 2010 - 19:58

    Avec un peu(pour ne pas dire BEAUCOUP) de retard je vous félicite pour cette première place Wink
    Et sur ce je lève ma chope de barbar,a votre santé !!
    Amicalement D Allen Grai
    flavian
    flavian


    Nombre de messages : 2833
    Age : 52
    Localisation : IDF
    Date d'inscription : 18/09/2008

    Une méga tournée pour une première! - Page 2 Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  flavian Mar 12 Oct 2010 - 20:42

    D'alen alias Maxdph???
    Merci! Sois le bienvenu à la taverne!
    Je t'offre un tonneau de barbar pour faire connaissance.... avec la Barbar bien évidemment!

    Contenu sponsorisé


    Une méga tournée pour une première! - Page 2 Empty Re: Une méga tournée pour une première!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 4:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser