Dark Triade Constantinienne & Commando des Tarés Décapsuleurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Triade Constantinienne & Commando des Tarés Décapsuleurs

Bienvenue sur le Forum de la _DTC_ & _CTD_ les deux meilleures alliances du serveur Beta d'Ikariam

Préparez vos choppes de Barbar, et si le cœur vous en dit venez nous rejoindre à la taverne...
Bienvenue à toutes et à tous sur le Forum de la _DTC_, notre taverne vous ouvre ses portes et notre Tavernier Spartacus se fera un plaisir de vous servir de notre boisson locale : La Barbar. Poussez la porte et si vous le désirez vous pourrez même devenir un personnage à part entière dans le roman de la _DTC_.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Besoin de vos cliques!!

    spartacus09
    spartacus09


    Nombre de messages : 4388
    Age : 31
    Localisation : Chez moi
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Besoin de vos cliques!! Empty Besoin de vos cliques!!

    Message  spartacus09 Sam 26 Mar 2011 - 15:39


    Hello la compagnie!!

    J'aurai besoin de vos cliques !!

    j'ai une de mes connaissances qui a un groupe de Rock et qui, comme tout les groupes, a besoin d'un peux de tune pour payer les salles où ils répètent, les inscription a des concours...

    c'est pourquoi si vous avez 5 minutes a perdre d'aller sur se site http://www.lesmemes.hebergratuit.com/

    et de cliquer sur les pubs(pas celle du haut mais celle sur le côté ou vers le bas), ca leur fait 0.29centimes par cliques
    Juste un petit clique sur une pub et hop terminé ^^

    et si au passage vous voulez écouter leurs prod', n'hésitez pas a visiter leur site!!

    Merci d'avance!!!

    ps: une barbar gratuite a chaque clique sur une pub!!! ^^

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser