Dark Triade Constantinienne & Commando des Tarés Décapsuleurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Triade Constantinienne & Commando des Tarés Décapsuleurs

Bienvenue sur le Forum de la _DTC_ & _CTD_ les deux meilleures alliances du serveur Beta d'Ikariam

Préparez vos choppes de Barbar, et si le cœur vous en dit venez nous rejoindre à la taverne...
Bienvenue à toutes et à tous sur le Forum de la _DTC_, notre taverne vous ouvre ses portes et notre Tavernier Spartacus se fera un plaisir de vous servir de notre boisson locale : La Barbar. Poussez la porte et si vous le désirez vous pourrez même devenir un personnage à part entière dans le roman de la _DTC_.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Recherches

    Napoléon Ier
    Napoléon Ier


    Nombre de messages : 22
    Age : 30
    Date d'inscription : 15/10/2011

    Recherches Empty Recherches

    Message  Napoléon Ier Mar 29 Nov 2011 - 0:44

    Bonsoir à tous, je me présente, Napoléon, joueur sur Béta, je suis à la recherche d'une alliance depuis quelques mois déjà. J'ai vu ou plutôt lu qu'il fallait venir dans la taverne pour discuter et échanger lorsque l'on était étranger à l'alliance, alors je viens jusqu'ici pour avoir de plus amples informations sur l'alliance, ses fondements, ses critères, ses choix, sa politique ...

    En vous souhaitant une agréable nuit à tous,

    Napoléon

    spartacus09
    spartacus09


    Nombre de messages : 4388
    Age : 31
    Localisation : Chez moi
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Recherches Empty Re: Recherches

    Message  spartacus09 Mar 29 Nov 2011 - 1:05

    Bonjour Napoléon 1er,

    Bienvenu sur notre forum, juste pour information ton pseudo IG est bien Napoléon Ier, avec 700K de points ?

    Je te mets dans le groupe candidature, afin que tu puisses la faire a l’abri de regards indiscrets !!

    Et enfin, je me présente Spartacus09, Ministre de l’intérieur DTC !!

    Bonne soirée !
    Napoléon Ier
    Napoléon Ier


    Nombre de messages : 22
    Age : 30
    Date d'inscription : 15/10/2011

    Recherches Empty Re: Recherches

    Message  Napoléon Ier Mar 29 Nov 2011 - 1:17

    Merci de ton accueil spartacus, Napoléon Ier est bien mon pseudo avec les 700 000 points qui l'accompagne.

    Contenu sponsorisé


    Recherches Empty Re: Recherches

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 7:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser